ARGILE

Dans le cadre du massage à l'argile, j'ai fait le choix d'utiliser des galets d'argile, outre les bienfaits innombrables qu'il apporte, l'argile et  les huiles essentielles voient en effet leur action multipliée lorsqu'elles fonctionnent ensemble.
Utilisés en  galets de massage, chauffés et associés à une huile essentielle choisie pour ses propriétés, apportent détente, relaxation, libération des tensions, des énergies stagnantes et autres bienfaits thérapeutiques.

L'argile est une roche sédimentaire naturelle, riche en sels minéraux et oligo-éléments, fer, zinc, silicium, magnésium, potassium, calcium...
Par voie interne ou externe, les vertus de l'argile sont nombreuses : elle a surtout des propriétés absorbantes, mais elle est aussi anti-septique, anti-inflammatoire, nettoyante, cicatrisante, minéralisante, adoucissante et plus encore.
L'argile diffuse, transporte une énergie positive qui recharge littéralement les "batteries" du corps humain en permettant de réanimer les cellules endormies et de libérer notre potentiel vital engourdi.